Consultation & devis gratuit

Lifting des cuisses en Tunisie

    Qu’est-ce qu’un lifting des cuisses?

    La chirurgie du Lifting des cuisses remodèle les cuisses en réduisant l’excès de peau et de graisse, résultant en une peau plus lisse et des contours mieux proportionnés des cuisses et du bas du corps.

    Si les efforts de remise en forme et de contrôle du poids n’ont pas atteint vos objectifs pour un corps plus ferme, plus jeune et plus proportionné à votre image corporelle, un lifting chirurgical peut vous convenir.

    Qu’est-ce que la chirurgie de lifting des cuisses ne peut pas faire

    Le lifting des cuisses n’est pas destiné strictement à l’élimination de l’excès de graisse. La liposuccion seule peut éliminer les dépôts graisseux excessifs, où la peau a une bonne élasticité et est capable de se conformer naturellement aux nouvelles contours du corps.

    Dans les cas où l’élasticité de la peau est faible, un lifting des cuisses combiné à une liposuccion peuvent être recommandés.

    Candidats 

    En général, les candidats pour un lifting des cuisses sont:

    • Les personnes dont le poids est relativement stable
    • Individus présentant un excès de tissu mou le long de la région de la cuisse interne (médiale) et / ou de la cuisse externe (latérale)
    • Personnes en bonne santé qui ne souffrent pas de troubles médicaux qui nuisent à la guérison ou augmentent le risque de chirurgie
    • Non-fumeurs
    • Les personnes ayant une vision positive et des objectifs réalistes pour ce que la chirurgie de lifting des cuisses peut accomplir
    • Les personnes engagées à mener une vie saine, y compris la bonne nutrition et la bonne forme physique

    Résultats

    Les résultats d’un lifting de la cuisse sont visibles presque immédiatement. Cependant, cela peut prendre plusieurs mois avant que les résultats finaux ne se développent complètement.

    Après un lifting des cuisses, la qualité de la peau est améliorée à la fois en apparence et en sensation. Certaines cicatrices visibles resteront, mais les résultats globaux sont durables, à condition que vous maintenez un poids stable et une forme physique générale.

    Comme votre corps vieillit, il est naturel de perdre de la fermeté. Cependant, la plupart de votre amélioration initiale devrait rester.

    Récupération 

    Au cours de votre récupération de la chirurgie de lifting des cuisses , des pansements / bandages peuvent être appliqués sur vos incisions en suivant la procédure.

    De petits tubes minces peuvent être temporairement placés sous la peau pour drainer l’excès de liquide ou de sang qui peut s’accumuler.

    Vous recevrez des instructions spécifiques pouvant inclure:

    • Comment prendre soin du (des) site (s) chirurgical (s)
    • Les médicaments à appliquer ou à prendre par voie orale pour aider à la guérison
    • Préoccupations spécifiques à rechercher sur le site chirurgical ou dans votre état de santé général
    • Quand faire un suivi avec votre chirurgien plasticien

    Si vous éprouvez un essoufflement, des douleurs thoraciques ou des battements cardiaques inhabituels, consultez immédiatement un médecin. Si l’une de ces complications survient, vous pourriez avoir besoin d’une hospitalisation et d’un traitement supplémentaire.

    Suivre les instructions de votre médecin est la clé du succès de votre chirurgie.

    Il est important que les incisions chirurgicales ne soient pas soumises à une force, un gonflement, une abrasion ou un mouvement excessifs durant la période de cicatrisation. Votre médecin vous donnera des instructions spécifiques sur la façon de prendre soin de vous.

    Disclaimer

    Le contenu de ce site ne remplace pas un quelconque avis, diagnostic ou traitement médical.

    Seul un professionnel de la santé est en capacité de répondre à toute question se rapportant à votre état de santé ou à émettre un avis médical, un diagnostic ou traitement médical. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

    Pin It on Pinterest

    Share This