Consultation & devis gratuit

Abdominoplastie en Tunisie

    La Tunisie est devenue la destination la plus populaire de tourisme de santé en raison des prix pas cher de chirurgie esthétique en Tunisie, de la réputation des chirurgiens Tunisien à travers le globe, des installations de classe mondiale et de la facilité de communication. La plastie abdominale en Tunisie a acquis une immense popularité non seulement parce que le prix de l’abdominoplastie en Tunisie est inférieur à la moitié du coût d’une chirurgie similaire dans le pays occidental, mais aussi la chirurgie esthétique de l’abdomen est effectuée par les meilleurs chirurgiens plasticiens du pays.

    plastie abdominale ou abdominoplastie

    Qu’est-ce qu’une abdominoplastie?

    L’abdominoplastie , aussi appelée plastie abdominale ou lipectomie abdominale  (Tummy Tuck en anglais) est une chirurgie esthétique du ventre  qui élimine l’excès de graisse et de peau et, dans la plupart des cas, restaure les muscles affaiblis ou séparés en créant un profil abdominal plus lisse et plus ferme.

    Un abdomen plat et bien tonique est quelque chose que beaucoup d’entre nous recherchent par l’exercice et le contrôle du poids. Parfois, ces méthodes ne peuvent pas atteindre nos objectifs.

    Même les individus ayant un poids et une proportion corporelle normalement normaux peuvent développer un abdomen qui fait saillie ou qui est lâche et affaissé. Les causes les plus communes de ceci incluent:

    • Vieillissement
    • Hérédité
    • Grossesse
    • Chirurgie antérieure
    • Fluctuations significatives du poids

    Qu’est-ce que la chirurgie d’abdominoplastie ne peut pas faire

    Une chirurgie esthétique d’embellissement du ventre n’est pas un substitut à la perte de poids ou un programme d’exercice approprié.

    Bien que les résultats d’une abdominoplastie soient techniquement permanents, le résultat positif peut être grandement diminué par des fluctuations importantes de votre poids.

    Pour cette raison, les personnes qui envisagent une perte de poids importante ou les femmes qui envisagent de futures grossesses seraient avisées de reporter leur Lipectomie abdominale.

    Une abdominoplastie ne peut pas corriger les vergetures, bien que celles-ci puissent être supprimées ou quelque peu améliorées si elles sont situées sur les zones d’excès de peau qui seront excisées.

    Raisons de subir une chirurgie esthétique du ventre

    Il peut y avoir diverses raisons pour qu’un homme ou une femme subisse une procédure de abdominoplastie. Certains d’entre eux sont:

    • Perte de poids extrême menant à une peau relâchée
    • Après la grossesse affaissement de la peau
    • Cicatrices et vergetures dues à diverses raisons
    • Conscience de soi sur l’apparence et les gens souhaitent avoir un ventre plat.

    Préparation pour une chirurgie d’abdominoplastie en Tunisie

    Après avoir se renseigner sur les possibilités de traitement, de nombreux patients veulent savoir à quoi s’attendre avant une abdominoplastie en Tunisie. En vous préparant à la chirurgie de plastie abdominale , vous devrez peut-être:

    • Obtenez des tests de laboratoire ou une évaluation médicale
    • Prenez certains médicaments ou ajustez vos médicaments actuels
    • Arrêter de fumer
    • Évitez de prendre de l’aspirine, des médicaments anti-inflammatoires et des suppléments à base de plantes car ils peuvent augmenter les saignements

    Résultats attendus d’une chirurgie esthétique d’embellissement du ventre

    Les résultats finaux de la chirurgie abdominoplastie peuvent être initialement obscurcis par le gonflement et votre incapacité à vous tenir debout complètement jusqu’à ce que la guérison interne soit terminée.

    Dans une semaine ou deux, vous devriez être debout et confiant dans votre nouveau profil plus mince. Votre plastie abdominale aura pour résultat un contour abdominal plus plat et plus ferme, plus proportionnel à votre type de corps et à votre poids.

    La chirurgie abdominale antérieure peut limiter les résultats potentiels d’une abdominoplastie. Chez les femmes qui ont subi une césarienne, les cicatrices existantes peuvent être incorporées dans la nouvelle cicatrice.

    Suivre les instructions de votre médecin est essentiel à la réussite de votre chirurgie.

    Il est important que les incisions chirurgicales ne soient pas soumises à une force excessive, un gonflement, une abrasion ou un mouvement pendant la période de cicatrisation. Votre médecin vous donnera des instructions spécifiques sur la façon de prendre soin de vous.

    Disclaimer

    Le contenu de ce site ne remplace pas un quelconque avis, diagnostic ou traitement médical.

    Seul un professionnel de la santé est en capacité de répondre à toute question se rapportant à votre état de santé ou à émettre un avis médical, un diagnostic ou traitement médical. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

    Pin It on Pinterest

    Share This