Consultation & devis gratuit

Mini Bypass gastrique en Tunisie

    La chirurgie du mini-bypass gastrique en Tunisie, encore appelé bypass en oméga est l’une des chirurgies de l’obésité qui devient rapidement populaire ses dernières années en raison de nombreux avantages qu’elle offre par apport au bypass gastrique classique.

    Si vous êtes également parmi ceux qui ont économisé durement pour obtenir une chirurgie bariatrique, mais n’ont pas pu se permettre dans votre pays à cause du prix, la chirurgie de l’obésité en Tunisie peut être une bonne option pour vous.

    Vous effectuez la chirurgie à une fraction du coût par le meilleur chirurgien bariatrique en Tunisie docteur Mourad Adala qui peut être plus qualifiés et expérimentés que vos médecins locaux. En outre, les cliniques d’obésité en Tunisie sont à la technologie de pointe et le langage n’est jamais été un obstacle.

    Indications du Mini Bypass gastrique en Tunisie

    Le mini-bypass gastrique est une intervention chirurgicale pour un obésité morbide mais moins invasive qu’une dérive gastrique classique. Le mini-bypass gastrique est également appelé contournement gastrique du manchon.

    L’estomac est sectionné sous la forme d’un tube étroit et attaché à l’intestin grêle, à environ 6 pieds du point initial de l’intestin grêle. Le mécanisme d’action se déroule de trois façons différentes:

    Restriction la quantité de nourriture dans l’estomac
    La malabsorption étant donné qu’une grande partie de l’intestin grêle initial est contournée, diminue l’absorption calorique.
    Les niveaux hormonaux de la ghréline ou de l’hormone de la faim sont réduits en réduisant l’appétit décroissant.

    Le critère principal pour subir une intervention chirurgicale de bypass gastrique est que vous devriez avoir un IMC de 40 et plus, ou 30 ans et plus avec la présence d’autres comorbidités comme le diabète, l’apnée du sommeil, les douleurs articulaires, etc. Vous devriez avoir essayé un régime et un exercice programme dans le passé et n’a pas abouti à la perte de poids, il ne devrait pas y avoir d’autres antécédents de chirurgies de perte de poids et d’abus d’alcool et si vous avez entre 18 et 55 ans, vous pouvez subir une mini-bypass gastrique.

    Mode d’action de la chirurgie du Mini Bypass gastrique

    La procédure est effectuée par voie laparoscopique sous anesthésie générale. Un accès est créé dans la cavité abdominale avec de petites incisions d’environ 1 pouce pour l’insertion de l’instrument. Le foie est rétracté pour la procédure. L’anatomie de l’estomac est ensuite divisée en deux parties. Le chirurgien fait un tube d’estomac étroit qui est relié à l’extrémité distale de l’intestin grêle à une distance de 6 pieds. La deuxième section distale de l’estomac qui ne reçoit pas de nourriture pour les jus de digestion coule vers le bas pour atteindre les aliments digérés à l’extrémité distale.

    mini bypass gastrique

    Avantages de la chirurgie du mini bypass gastrique en Tunisie

    C’est une procédure réversible
    Le temps de récupération est inférieur à la chirurgie de pontage gastrique standard
    Meilleur soulagement des symptômes associés à l’obésité après la mise en suspension du poids
    Risque plus faible de complications post-chirurgicales.
    Risque d’infection plus faible en raison des incisions minimales requises
    Une guérison rapide des incisions afin que le patient puisse reprendre ses activités régulièrement peu de temps après la procédure

    Hospitalisation et Récupération

    La récupération est rapide avec les procédures laparoscopiques. Vous devrez rester pendant 2 à 3 nuits à l’hôpital pour une mini-bypass gastrique en Tunisie. La visite de suivi est effectuée pour la confirmation d’une récupération non compliquée. Après la chirurgie, une bonne alimentation, l’exercice et les changements de style de vie doivent être pris en compte pour la perte de poids souhaitée et pour maintenir les résultats.

    Le petit contournement gastrique dure une heure et demie à deux heures. C’est une simple procédure laparoscopique indolore. Vous resteriez à l’hôpital pendant 2-3 jours et une autre semaine en ville pour récupérer votre mini-bypass gastrique en Tunisie.

    Résultat du mini Bypass gastrique

    Selon plusieurs études effectuées dans le passé à court terme, la perte de poids est d’environ 70 à 80%. Dans la plupart de ces cas, au moins 60% de la perte de poids est maintenue à long terme.

    Prix du mini-bypass gastrique en Tunisie

    Chez SOSESTHETIQUE, nous reconnaissons l’importance d’une excellente santé et le bien-être de nos invités et, par conséquent, notre objectif est de fournir le meilleur mini-bypass gastrique en Tunisie à des prix abordables. Une association préférée avec les meilleurs hôpitaux bariatriques en Tunisie et les meilleurs chirurgiens bariatriques en Tunisie nous aide à vous informer:

    Meilleur mini-bypass gastrique en Tunisie
    Le coût le plus abordable du mini-bypass gastrique en Tunisie.

    Le prix du mini-bypass gastrique en Tunisie  commence à partir de 4 980 € .

    Une de nos conseillère est individuellement attribué prend l’intérêt personnalisé de concevoir un plan de traitement sur mesure pour chaque invité et vous informera de la durée et du coût du mini-bypass gastrique en Tunisie.

    Nous vous encourageons à vous informer sur le mini bypass gastrique en Tunisie, ainsi que les avantages  de la chirurgie d’obésité avant de faire un choix.

    SOSESTHETIQUE vous invite ainsi à une consultation gratuite avec le meilleur chirurgiens bariatrique en Tunisie dr. Mourad Adala et vous assure un arrangements sans tracas pour les examens, les chirurgies, la récupération, le voyage et le séjour en Tunisie.

    Veuillez envoyer vos informations à contact@sosesthetique.com pour une réponse rapide

    Vous pouvez être assurés qu’avec l’expertise de SOSESTHETIQUE, nous allons apporter une expérience merveilleuse de la chirurgie de perte de poids en Tunisie, que nous avons fait depuis près d’une décennie maintenant.

    Disclaimer

    Le contenu de ce site ne remplace pas un quelconque avis, diagnostic ou traitement médical.

    Seul un professionnel de la santé est en capacité de répondre à toute question se rapportant à votre état de santé ou à émettre un avis médical, un diagnostic ou traitement médical. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

    Pin It on Pinterest

    Share This