Consultation & devis gratuit

Augmentation des fesses en Tunisie

    Qu’est-ce que l’augmentation des fesses?

    L’augmentation des fesses parfois appelée «Lifting Des Fesses Brésilien» consiste à un transfert de graisse, utilisation des implants fessier, ou parfois une combinaison des deux pour augmenter la taille de votre fesses.

    Qu’est-ce que  la chirurgie d’augmentation des fesses peut faire

    • Augmenter la plénitude, la rondeur et la projection de vos fesses
    • Améliorez l’équilibre de votre silhouette
    • Améliorez votre confiance et votre image de soi

    La chirurgie d’augmentation de fesse est juste pour celle qui n’aime pas la forme de leurs fesses ou cherche à équilibrer leur corps. Elle est généralement effectué de deux façons, avec des implants fessier ou l’injection de graisse. La procédure de transfert de graisse est communément appelée augmentation des fesses par lipofilling.

    Candidats à l’augmentation des fesses

    L’augmentation des fesses est une procédure très personnelle et vous devriez le faire pour vous, pas pour quelqu’un d’autre.

    Vous pouvez être un bon candidat pour l’augmentation des fesses si:

    • Vous êtes physiquement en bonne santé
    • Vous avez des attentes réalistes
    • Vous êtes dérangé par le sentiment que vos fesses sont trop petites
    • Vous n’êtes pas satisfait de la rondeur ou de la forme générale de vos fesses
    • Vos fesses sont asymétrique

    Résultats de l’augmentation des fesses

    Vos résultats d’augmentation des fesses sont immédiatement visibles. Au fil du temps, le gonflement post-chirurgical se résoudra et les lignes d’incision disparaîtront. La satisfaction avec votre nouvelle image devrait continuer à croître à mesure que vous récupérerez de la chirurgie.

    Les lignes d’incision d’augmentation de fesses sont permanentes, mais continueront à s’estomper avec le temps. Les résultats finaux de l’augmentation de vos fesses avec les implants apparaîtront au cours des prochains mois au fur et à mesure que votre implant, la forme et la position de la fesse continueront à se fixer.

    Si votre procédure a été réalisée avec un transfert de graisse, cela peut prendre jusqu’à un an pour voir vos résultats finaux. Une partie de la graisse qui mène à la forme initiale après la chirurgie sera réabsorbée par votre corps.

    Les résultats de votre chirurgie d’augmentation des fesses dureront longtemps. Au fil du temps, la taille et la forme de vos fesses peuvent continuer à changer en raison du vieillissement et de la gravité. Vous serez en mesure de conserver votre nouveau look plus longtemps si vous:

    • Maintenez votre poids
    • Gardez un style de vie sain

    Si votre chirurgie a été réalisée avec un transfert de graisse, il est important de garder à l’esprit que cette graisse peut se comporter comme n’importe quelle autre graisse dans votre corps. Si vous prenez du poids, la graisse dans vos fesses peut croître. Si vous perdez du poids, vous risquez de perdre une partie du volume des fesses au fur et à mesure que la graisse rétrécit.

    Disclaimer

    Le contenu de ce site ne remplace pas un quelconque avis, diagnostic ou traitement médical.

    Seul un professionnel de la santé est en capacité de répondre à toute question se rapportant à votre état de santé ou à émettre un avis médical, un diagnostic ou traitement médical. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.

    Pin It on Pinterest

    Share This