Consultation & devis gratuit

La Cryolipolyse

    Cryolipolyse : destructeur de graisse et cellulite

    Destructeur de graisse par le froid avec le même résultat qu’une chirurgie par lipoaspiration mais sans les inconvénients (hospitalisation, anesthésie, incisions…) et en plus on se débarrasse de sa cellulite !

    La procédure Cryolipolyse réduit les tissus adipeux au moyen d’un système de refroidissement contrôlé. Il s’agit d’une procédure non invasive, sûre et efficace. La pièce à main (sorte de ventouse) aspire la zone ciblée en créant un vide qui réduit la circulation sanguine et en refroidissant mommentanément le tissu adipeux afin de provoquer la mort des cellules adipeuses. Les cellules adipeuses de la zone traitée sont alors progressivement éliménées par le système lymphatique via le processus métabolique normal.

    Traitement de 1 à 2 zones, cette technique est idéale pour traiter la graisse des cuisses internes, tout en vous débarassant de l’excédant graisseux, vous traitez la cellulite et la peau pour éviter le lifting des cuisses !

     

    Même chose pour les bras, cette zone est fragile et la liposuccion peut entraîner un relâchement cutané, c’est la raison du pourquoi on n’aspire pas souvent les bras.

    Evitez le lifting des bras !

    Avec la cryolipolyse vous pouvez traiter le relâchement de la peau tout en vous débarrassant de la graisse !

    Quelles zones peuvent être traitées ?

    • Abdomen
    • Poignées d’amour
    • Intérieur et extérieur des cuisses
    • Bourrelets dans le dos
    • Intérieur des genoux
    • Culotte de cheval

    Disclaimer

    Le contenu de ce site ne remplace pas un quelconque avis, diagnostic ou traitement médical.

    Seul un professionnel de la santé est en capacité de répondre à toute question se rapportant à votre état de santé ou à émettre un avis médical, un diagnostic ou traitement médical. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.