Consultation & devis gratuit

Greffe de cheveux

    Greffe de cheveux FUE à l’étranger

    La greffe de cheveux est un acte chirurgical, elle se pratique en salle d’opération sous anesthésie locale associée à une sédation avec le monitorage indispensable à toute intervention et sous la présence d’un anesthésiste.La technique est sûre : il s’agit d’une auto greffe, éliminant tous risques de rejet.

    Greffe FUE est une  technique de prélèvement capillaire est sans cicatrice, elle est utilisée pour corriger certaines alopécies dont la couverture peut atteindre jusqu’à 4500 greffons

    Greffe de cheveux en Turquie

    Intervention Greffe de cheveux en TURQUIE

    Anesthésie : locale
    Durée de l’intervention : 5 à 7 h environ suivant le nombre de greffons
    Bilan pré-opératoire : bilan sanguin.

    Le principe des micro-greffes

    La technique de greffes d’unités folliculaires, utilisant des micro greffes de 1 à 3 cheveux exclusivement, offre un résultat parfaitement naturel et esthétique. Cette méthode est complètement exempte de complications, et est caractérisée par la légèreté des actes opératoires, la sécurité et la qualité du résultat final et définitif.

    La transplantation capillaire consiste à prélever au niveau de la zone donneuse située exclusivement sur la partie postérieure du crâne juste au dessus de la nuque (couronne hypocratique), et à réimplanter ces cheveux vers les zones atteintes de calvitie.

    Ces cheveux réimplantés sont dit « éternels » car ils sont prélevés au niveau d’une zone où ils sont génétiquement programmés pour ne pas tomber. Le résultat, vraiment naturel, rend l’intervention insoupçonnable et il ne restera plus tard qu’une fine ligne blanche pour toute cicatrice. Invisible sur une chevelure courte, seul un rasage du crâne permettra de la déceler.Les zones principales à recouvrir sont en général les golfes, la ligne frontale, la zone intermédiaire et la tonsure.

    La repousse

    Les cheveux poussent dans les jours qui suivent l’intervention. Généralement, les greffes tombent à partir du 10ème jour. Les cheveux qui tombent sont entiers, ce qui ne manque pas d’inquiéter le patient.

    Cependant les cellules souches, qui produiront le nouveau cheveu, sont toujours présentes dans le cuir chevelu et assureront  une repousse au bout de deux à trois mois, mais le résultat ne sera totalement définitif qu’au bout de 12 mois.

    Effets indésirables

    Un gonflement peut survenir au niveau du front et des paupières au 3ème jour, ainsi qu’une insensibilité temporaire de la zone donneuse.

    Prix GREFFE DE CHEVEUX Technique FUE (greffe sans cicatrice) en TURQUIE uniquement

    FORFAIT unique : 2000€ jusqu’à 4500 greffons en une seule séance.

    avec le séjour de 4 jours / 3 nuits en petit déjeuner, Transferts compris.

    Demandez un devis ici !

    Disclaimer

    Le contenu de ce site ne remplace pas un quelconque avis, diagnostic ou traitement médical.

    Seul un professionnel de la santé est en capacité de répondre à toute question se rapportant à votre état de santé ou à émettre un avis médical, un diagnostic ou traitement médical. N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin.